Je m’appuie
sur 3 leviers clés
COMMUNICATION DIGITALE
- Bien vous connaître pour une stratégie digitale personnalisée
Les projets les plus solides se construisent par le dialogue.
Quoi ? Qui ? Comment ? Où ?
Je vous sollicite pour bien comprendre votre activité, votre cible, vos valeurs. Cette étape me permet de mieux connaître l’écosystème de l’entreprise et de sonder précisément vos besoins.
Nos regards sont ainsi complémentaires.
- Stratégie de contenus, le reflet de votre entreprise
Il s’agit du fond.
Produire du contenu c’est bien plus que poster une belle vidéo ou une image. Créer du contenu ne peut pas se faire sans matière première. Elle vient de notre analyse réalisée en amont pour sélectionner le bon média, le bon message, le bon moment à la bonne cible. Grâce à ce travail réalisé en profondeur, chaque message sera le reflet de votre entreprise.
- Gestion et animation des réseaux sociaux
Créer du contenu c’est aussi un planning éditorial comportant différents thèmes planifiés mensuellement afin de nouer des liens étroits avec votre cible.
ORGANISATION ÉVÉNEMENTIELLE
L’idée n’est pas de « faire du buzz ».
Nous concevrons et organiserons des événements cohérents avec l’essence de votre marque et renforcer le lien avec vos invités.
Nous travaillerons main dans la main pour une mise en scène et faire vivre à vos invités une expérience unique.
EXPÉRIENCE CLIENT
POST-ACHAT
Une expérience positive favorise la fidélisation. Newsletter, partage sur les réseaux sociaux, avis en ligne…sont de puissants moteurs de notoriété.
Faites de vos clients vos ambassadeurs.